Merci de votre visite !!!

Mis le 02/12/2007.

L'état de votre Capsule malade !

L'état de votre Capsule malade !

lundi 15 septembre 2008

CAPSULITE : Votre histoire au premier plan...

Question :

Puis-je mettre vos commentaires sur mon blog, les rendant ainsi plus visibles pour les autres "consultants" ce blog ?

Votre histoire, votre souffrance, votre parcours dans cette maladie peuvent aider quelqu'un.

J'ai pensé à cela, étant moi même au point mort d'une évolution avec ma deuxième capsulite afin de rendre ce blog plus attrayant, plus riche de chaque vécu.

Il faut aller à sur chaque article du blog pour voir vos commentaires (50 ou + aujourd'hui !), pourquoi ne pas les mettre au premier plan, ça peut être intéressant ?

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce une bonne idée ?

Dois-je continuer a mettre votre vécu de cette maladie en première page ?

Répondez en laissant un commentaire, merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce blog....il fallait y penser, c'est bien, cela nous renseigne un peu, sur ce problème de santé.alors capsulite, qu'est-ce que c'est que cela ??????????il est dit "phénomène de retraction de l'ensemble ds ligaments (appelé capsule)autour de l'épaule....le fautif dans l'affaire c'est un nerf ! le nerf sus-scapulaire, ce dernier innerve les 2/3 de cette capsule !!!! quelle poisse j'ai envie de dire, pour resté poli !cette capsulite peut etre favorisée par un traumatisme, des soucis d'ordre cardiaque, diabète,etc... . je travaille dans le milieu médical, où l'on m'a conseillé une nouveauté : la microkinésithéraie !!!!50 euros la séance, peu de praticiens, à voir ????vais-je me décider ? ce blog doit continuer, d'autres personnes sont aussi en attente de réponses comme moi....moi, je suis encore dans la phase douloureuse, et j'ai hate d'en finir !!!bon courage à tous !joe

nellie a dit…

Bonjour
Merci pour ce blog ,il est très interessant.Moi aussi j'ai une capsulite depuis le mois de septembre avec tous les désagréments (le mot est faible ) qui l'accompagnent.J'ai aussi lu que la capsulite était plus une maladie de femme et qu'elle accompagnait souvent la menopause.Donc j'aimerai savoir si le bon fonctionnement de la capsulite dépend éventuellement d'un taux hormonal et si quelqu'un connaitrait un ou des articles parus à ce sujet.
Merci à l'avance

Anonyme a dit…

Comme le temps passe, je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis avril ! date à laquelle j'avais changé de kiné grace aux conseils de Miss Capsulite ( car il martirisait mon épaule) etj'avais eu une dilatation de l'épaule dt. qui avait un peu amélioré les mouvements, mais si peu, qu'une deuxième dilatation fut programmée pas mon rhumato pour juin, là encore, cela a amélioré l'amplitude du bras...chaque fois je gagne un peu....depuis avril, je fais deux séances de balnéo / semaine et deux séances de kiné sèche chez un autre kiné, et je progresse tout doucement....en balnéo,un kiné m'explique les mouvements à faire et je travaille seule, je controle moi meme les mouvements que je peux ou ne peux pas faire, tout en essayant de gagner en mouvement...sans trop forcer pour ne pas reveiller la capsulite qui s'éloigne....chez ma kiné, elle me fait travailler avec une canne anglaise que je prends devant moi, à l'horizontale et que je soulève vers le plafond...20 fois,30 fois, ensuite, elle fait travailler l'articulation sans brusqueries....je répéte ce mouvement chez moi avec un balai d'ailleurs. Actuelement,je suis encore gènée lors que je tente un mouvement vers le haut, comme me laver les cheveux, prendre un objet dans les éléments supérieurs de ma cuisine, par exemple.ce n'est pas encore l'amérique, mais je m'éloigne de cette galère où je suis en arret de travail quand meme depuis 6 mois !Je dois revoir mon rhumato fin aout. courage à tous ceux qui passent par ce blog et qui souffrent, pour moi, c'est du passé.enfin chut ! il ne faut pas crier trop fort, d'après ma kiné, cela peut faire machine arrière,si l'on avance trop vite, PAS DE BRUSQUERIES AVEC LA CAPSULITE ! Joe