Bonjour !
Me voilà de nouveau. Capsulite à l'épaule gauche qui date déjà de deux ans et demi et qui est bien terminée (épaule qd même à ménager, mais c'est plus par précaution qu'autre chose).
L'ennui, c'est que mon épaule droite commence à faire des siennes, je m'en doutais depuis longtemps, elle était également fragile. Mais depuis qq jours, je ressens les mêmes symptômes avant-coureurs : douleur assez aiguë aux mouvements brusques ! Alors, je suis presque sûre que je vais faire une capsulite à droite, plus ennnuyeux, je suis droitière !!! Mais, il paraît que qd on fait une deuxième capsulite, c'est moins fort ? Alors, cette fois, si j'en ai vraiment une, je demanderai un arrêt, ce que je n'avais pas fait la première fois, le début de la période douloureuse s'étant trouvée pdt mes vacances (deux mois). Mais ensuite, j'avais galéré, ne pouvant conduire que d'une main, ne pouvant rien porter.
La différence avec la première fois, c'est que je sais comment ça évolue, je sais que ça a une fin, alors, je suis plus confiante, et alea jacta est... Et je crois que je refuserai une infiltration cette fois, n'étant pas persuadée que l'autre ait eu une réelle efficacité.
Ce qui me surprend c'est le grand nombre de séances de kiné de certains patients. Moi, le spécialiste ne m'en avait pas donné tellement, disant que ça allait passer tout seul ! Ce qui est vrai d'ailleurs. Et j'ai tjrs continué à vaquer à mes occupations autant que possible.
Je me demandais qd même si je devrais prendre des antiinflammatoires dès maintenant ou si ça ne sert à rien ???
Affaire à suivre et courage à tous ceux qui parcoureront ce blog... Les "capsuliteux" comme dit Jo. ne sont pas des cas désespérés...
Dubio
Merci de votre visite !!!
Mis le 02/12/2007.
L'état de votre Capsule malade !
mardi 23 février 2010
Inscription à :
Articles (Atom)